jeudi 11 juin 2015

Hollyfood où quand la pâtisserie rencontre le cinéma !

Exceptionnellement, pas de recette aujourd'hui, mais des créations qui ont attiré mon attention : étant fan de séries et de pâtisseries, c'est avec grande joie que j'ai découvert les créations du français Nicolas Knepper que je vous fais découvrir maintenant :)

Les classiques de la pâtisserie et les films cultes


Des reconstitutions de scènes de films cultes en pâtisserie : telles sont les créations de Nicolas Knepper ! On notera par exemple "Baking Bad" (pour "Breaking Bad") ou un "cereal killer".

Bref, je vous laisse admirer quelques-unes de ces supers créations, pour le reste vous pourrez visiter son site : Nicolas Knepper



D'ailleurs en parlant de cinéma, avez-vous vu le "Le loup de Wall Street ?". Je l'ai visionné dernièrement et ai beaucoup  aimé (bien qu'il soit dur, il a un petit côté "99 francs" je trouve) donc je vous le conseille vivement. J'en ai d'ailleurs trouvé une critique pas mal ici : critique Philippe Peret film le loup de wall street


Brigitte Sillam

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire